TRANSQUADRA 2018

A signaler : le skipper du feeling 850 « MADRUGADA », Franck AUBIN, est inscrit à la Transquadra 2018, (classement « duo-Lorient »),  vous pouvez le suivre en cliquant sur les liens ci-dessous, Bateau « POUR  VICTOIRE » n° 233, il faudra bien sûr, attendre le compensé pour le classement définitif ! ! ! !

http://transquadra.com/

https://www.fonds-victoire.org/transquadra-2017-china-blue/

Jean Yves nous signale : « Un autre équipier navigant souvent sur Madrugada, Emmanuel Jarousse est en duo sur Moana n°251 ».

Résultats du 28 janvier

18 bateaux pour cette première, est assez remarquable au vu des conditions météo de la semaine passée et des prévisions pas trop géniales pour naviguer. Au dire des skippers présents ce fut une superbe reprise. Tous les ingrédients étaient présents, de la stratégie, des options dues à  un courant assez fort et aussi à un vent très irrégulier, enfin un manque de visibilité obligeant à naviguer de façon précise. Read more

QUELLE REGATE ! ! !

L’AMERNOEL plait de plus en plus au fur et à mesure que les années passent ….

En effet 31 bateaux étaient inscrits et  30 se sont présentés sur la ligne de départ. Chaque bateau ayant une heure précise, les départs se sont étalés entre 10H15 et 11H40 pour le plus grand. Un remarquable spectacle depuis la côte. Pour la SRT, il s’agit du 2ème plus grand évènement après la route du Sel en nombre de participants.

Read more