Pen-Bron invite les adhérents de la SRT à une soirée  » voile et solidarité »

La société des régates de la Turballe est très impliquée dans la croisière de Pen-Bron qui se déroulera cette année les 18 et 19 juin. Nombre d’adhérents du club accueillent des handicapés à bord pour les deux journées de mer. De son côté, l’équipage du bateau comité assure sur l’eau la responsabilité des opérations de pointage pour connaitre, en temps réel, la position exacte de chacun des bateaux de la flottille de façon à aiguiller les secours au plus vite en cas de besoin.

Lors de la réunion de lancement de la croisière 2016, l’association des oeuvres de Pen-Bron a lancé une invitation à tous les bénévoles présents et à leurs clubs à participer à une soirée sur le thème « Voile et solidarité » avec la fondation d’entreprise Banque Populaire Atlantique.

Cette soirée aura lieu le jeudi 28 avril 2016 à 18h30 au théâtre de Pen-Bron (pointe de Pen-Bron).

Le programme de la soirée:

– introductions de François Moutet, directeur médical du centre de Pen-Bron et de Claudine Esnault, présidente de la fondation,

– témoignage de l’association « handy-rétro »,

– présentation du centre de Pen-Bron par Dominique André, directeur général des oeuvres de Pen-Bron;

– présentation de la croisière de Pen-Bron par son initiateur François Moutet;

– témoignage de l’association « Les Matelots de la vie »

-cocktail avec échanges entre les participants et la fondation d’entreprise Banque Populaire Atlantique..

Si vous êtes intéressés, merci de confirmer votre participation (en précisant si vous êtes accompagné) par mail à

fondation-entreprise@bpatl.fr