DUONOCTAMBULE 2017 – Parcours en ligne – Briefing : 13H

Samedi 22 avril et dimanche 23 avril aura lieu « la DUONOCTAMBULE » avec un briefing à 13H00 pour un départ vers 14H

La société des régates de la TURBALLE (SRT)  organise sa dernière régate de la saison samedi prochain 22 avril: la duonactambule. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une régate par équipage de 2 personnes, départ de jour et arrivée de nuit.
Les années passées, la formule a recueilli une belle adhésion des plaisanciers qui trouvent dans cette formule originale une variation supplémentaire dans les plaisirs de la navigation en club.
Le départ sera donné samedi 22 avril vers 14H. Les équipages seront réunis pour le briefing à  13H. Les parcours définitifs seront dévoilés à ce moment. Ils sont en effet adaptés au dernier moment pour intégrer les dernières informations météo et concilier à la fois l’intérêt sportif de la navigation et les conditions de sécurité.
Les parcours prévus feront environ  50 milles  pour les grands et 35 milles pour les petits.
Dans l’esprit de convivialité sportive du club, un petit déjeuner sera servi aux équipages le dimanche entre 9 h et 10H au local de la SRT. C’est l’occasion pour les compétiteurs de commenter la course avant la proclamation du palmarès. .
 DUONOCTAMBULE: Régate ouverte aux équipages en DUO. Inscriptions et renseignements (en indiquant le nom et type du bateau et un contact pour vous joindre) à cette adresse : https://srt.asso.fr/?page_id=12
Les dernières infos seront données dans quelques jours sur le site de la SRT.

Les inscrits (au 21/04/2017)

• Mahema (Rush Royal)
  • Movida (Sun Light 30)
  • Octopus (Sun Fast 36)