QUELLE REGATE ! ! !

L’AMERNOEL plait de plus en plus au fur et à mesure que les années passent ….

En effet 31 bateaux étaient inscrits et  30 se sont présentés sur la ligne de départ. Chaque bateau ayant une heure précise, les départs se sont étalés entre 10H15 et 11H40 pour le plus grand. Un remarquable spectacle depuis la côte. Pour la SRT, il s’agit du 2ème plus grand évènement après la route du Sel en nombre de participants.

Un petit parcours de 17Mn dans la baie, favorisant surement les bateaux de « portants », un vent faible variant entre 4 et 8 nds, un peu de soleil, furent les ingrédients de cette superbe journée.

La remise du classement effectué au  « Le Café du port » (parrain de la journée) fut donné par le président qui proclamait aussi le classement général. Ce dernier signalait que 72 bateaux différents ont participé cette année aux régates de la SRT, et qu’aucune n’a été annulée, même si parfois les conditions météos hivernales ont été rudes…… Il rappelait aussi que l’Assemblée Générale se tiendra le 27 janvier (fin d’après-midi) et qu’il est très important que le maximum d’adhérents soient présents.

Résultats de la régate ici

Classement de la saison –  GrandsMonotypes  – Petits