SORTIE CLUB 8-9-10

Proposition de programme :

Chaque bateau détermine son heure de départ, seule l’heure de l’éclusage est important.

Contact VHF 72

Afin de ne pas se donner trop de contraintes, on se donne RdV au port du Palais, vers 18H, nous essaierons de passer l’écluse vers 18H30. Le port est au courant de notre arrivée.

Apéro vers 19H30 au dessus du port, côté citadelle

Belle Ile : environ 25Mn
– vendredi 8 : La Turballe — Le Palais – Bassin à Flot – (éclusage vers 18h30 – Apéro : 20 H – Parc au dessus du bassin – Chacun amenant « sa spécialité »)
– samedi 9 : Mouillage sur Houat. Attention : course « Tour de Belle Ile 2015 »  ou bien ballade sur l’Ile à pied, vélo, scooter, voiture)
– dimanche 10 : retour vers La Turballe (éclusage vers 9H)
belleilehouat
Remarques :
– Suivant les conditions météo tout peut être remis en cause
– Afin de « réserver » des places dans le bassin à flot, nous aimerions connaître le nombre de bateaux présents, pour cela vous pouvez vous inscrire soit en laissant un message sur le site (https://srt.asso.fr/?page_id=12) ou bien utiliser le Forum et en plus, y ajouter vos remarques (https://srt.asso.fr/?forum=sortie-club-du-8-9-10-mai) avant le 30 avril IMPERATIF.
– Les frais de port sont à la charge des bateaux, le club essaiera de négocier suivant le nombre d’inscrits…….

Les inscrits au 26/04 :

PLUME