Bourse aux équipiers


FORMULAIRE A REMPLIR POUR UNE DEMANDE D’ÉQUIPIER OU D’EMBARQUEMENT
Remplir toutes les rubriques et cliquer sur envoyer

    Nom (obligatoire)

    Prénom

    Email (obligatoire)

    Recopier la phrase suivante : SRT2018

    Objet

    message


    Je cherche à participer à des régates en habitable entre le 18/11 et le 13/12. Je n’ai pas d’expérience en régate mais je suis monitrice de voile croisière aux Glénans. J’ai un niveau 4 FFV et un CQP initiation option croisière et j’envisage de m’inscrire au BPJEPS l’année prochaine.
    Je suis assez proactive et dynamique en navigation et je peux occuper tous les postes. S’il vous manque des équipier.es pour une régate, n’hésitez pas à me contacter, je suis super motivée ! Je peux me déplacer dans le Finistère sud, le Morbihan, la Loire Atlantique et la Charente Maritime si vous participez à des régates ailleurs.
    Vous pouvez me contacter à cette adresse : fanny.de.smet@outlook.com
    Merci beaucoup,
    Fanny »

    Mise en ligne le 12/10/22


    Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de possibilité d ’embarquement à l occasion de regates ou de sortie en mer entrainement.
    J’ai 50 ans, un vécu d enfance sur un bateau pendant 7 ans, puis titulaire d un Bees voile vers mes 20 ans. J ai travailler en ecole de voile et aussi en equipe de prepa voile d un skipper ( 6.50/ figaro / imoca). J ai toujours navigué par la suite sur des habitables ( monocoque et cata), mais sur des vacances ou convoyages ponctuels et aujourd hui
    je recherche, puisque désormais installée sur guerande, une activité voile sur le cours de l’ annee. cela serait aussi pour moi l occasion de rencontrer du monde et de partager des moments.
    Je suis tout à fait disposée aussi à venir en soutien quand besoin d aide pour vos activités.
    restant dispo pour vous rencontrer et en échanger 

    cordialement, gaelle.
    Contact : 
    Hanagaelle@hotmail.fr 
    06 73 95 66 34
    Mise en ligne le 28/08/22





    Share on Facebook
    Facebook

    Partager cet article