Les dernières news de fin de saison

La saison régate se termine doucement, voici les dernières infos qui seront réactualisées en temps utile. (Site Internet de la SRT à consulter régulièrement)

• Dimanche 9 Parcours côtier pour tous

• Samedi 22 et dimanche 23 avril, – Duonoctambule, avec un départ samedi à 14H, pour un parcours de 50 Mn pour les grands et 35 pour les petits. Le petit déjeuner sera offert aux participants, dimanche matin entre 9H et 10H.

• Du samedi 29 avril au lundi 1er mai, sotie club vers Vannes. Vu le succès grandissant de cette manifestation, nous serons obligé de demander une préinscription afin de pouvoir prévenir le port de Vannes. Suivre attentivement les infos sur le site de la SRT. Nous étudions l’éventualité de louer des kayaks le dimanche afin de se balader dans le golfe du Morbihan.

• Samedi 10 juin à partir de 19H, soirée club, repas « couscous », organisé par Marie, une participation de 12 euros sera demandée par personne ainsi qu’une préinscription.(suivre les infos sur le site)

• Dimanche 14 mai, Piriac organisera la régate de la SNSM. Inscription à Piriac le samedi entre 17h et 20h ou le dimanche matin entre 8h et 9h. Le briefing se déroulera dimanche à 9h30