POSIDONIE

Rencart : « Posidonie » a besoin de vous…
…..pour l’aider à se remettre à l’eau

regateNe cherchez pas « Posidonie »: elle n’est pas sur la photo. D’ailleurs, elle n’est jamais sur les photos, car elle a honte de son disgracieux panache de fumée noire qui dénote gravement au milieu de tous ces beaux voiliers qui lui tournent pourtant autour dès qu’elle sort en mer avec eux. En 2016, promis, elle va essayer de se guérir de cette fâcheuse manie de semer des particules … noires, partout dans son sillage.
Les régatiers de la SRT connaissent bien « Posidonie » qui les accompagne à chaque sortie d’entrainement sur le plan d’eau et agite ses fanions pour régler le ballet nautique.

La bonne résolution de « Posidonie » en ce début d’année 2016:
« C’est promis, j’arrête de fumer !!! »

Les meilleurs spécialistes se sont penchés pendant toutes les fêtes à son chevet pour voir comment il était possible de l’aider à tenir cette belle résolution…que Goulven, Jean-Claude, Eric, Philippe et quelques autres l’incitaient -depuis bien longtemps- à prendre car elle se gâchait la santé avec toutes ces particules généreusement dispensées dans l’atmosphère. Le panache de fumée noire qui marquait son sillage n’était pas très glamour….et ne parlons pas de l’haleine !!!!
« Posidonie » a fait comme tout le monde en fin d’année, elle est sortie de l’eau, pour se mettre au sec … et à des boissons plus toniques qui ne réclament pas de glaçons.
Ça y est, les fêtes sont passées, et après les abus, vient le temps du régime pour retrouver le poids et la bonne forme de croisière.
Nul doute que Posidonie que vous aurez ainsi bichonnée saura vous accorder bien des faveurs.

Donc, Posidonie, se remet à l’eau…..

Un petit coup de propre lui fera du bien avant de retrouver sa place au ponton. Tous ceux qui le peuvent sont invités à venir donner un coup de main pour lui refaire une beauté…..de jeune fille.
Pour l’organisation de l’équipe de travail, et du chantier merci de dire sur la page suivante : http://srt.asso.fr/?page_id=12
-1) si vous êtes d’accord pour participer
-2) vos disponibilités

Soyez assurés que « Posidonie » que vous aurez ainsi bichonnée saura vous accorder bien des faveurs.

le bureau de la SRT et l’équipage du bateau comité vous remercient par avance.
Share on Facebook
Facebook

Partager cet article

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.