Sortie Belle-Ile

Ce fut un superbe week-end.  7 bateaux de la SRT sont venus à cette balade.

Que ce soit en équipage familial, entre amis…. tout le monde a été ravi de ces 3 jours, il faut dire que le temps y a été pour beaucoup.Samedi départ libre, les plus matinaux sont partis avec un petit vent de NE qui au fur et à mesure de la journée diminuait jusqu’à ne plus rien n’avoir. Vers 15 h,  il revenait de secteur Ouest, ce qui permit à quasiment tous les bateaux d’être présents avant la fermeture de la porte de l’écluse du Palais.

Dimanche, les groupes se faisaient suivant les envies de chacun. Un groupe de marcheur, un groupe de cycliste et un groupe qui préférait profiter de la ville, de la citadelle et des animations portuaires. A 19H tout ce petit monde se réunissait au dessus du port sur l’espace vert au dessus du port et chacun apportait sa  spécialité, dans une ambiance bien sympathique.

Lundi, départ vers 9H en direction de l’anse de Béniguet. Après un bon déjeuner, les bateaux repartaient vers 15H en souhaitant que le vent revienne un peu. Chose qui s’est produite puisque les spis se sont déployés pour un retour vers La Turballe pour certains, Arzal pour d’autres.

Share on Facebook
Facebook

Partager cet article

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.