COMPTE RENDU – DUONOCTAMBULE

Le vent qui devait mollir dans l’après midi a oublié de le faire, la mer a donc suivi le même chemin.

Au bout d’une heure de course, 2 bateaux étaient rentrés, et dans l’après-midi beaucoup d’autres ont suivi. La mer plus que le vent ont eu raison des skippers et le sens marin de nos régatiers a permis d’arrêter la course sans aucun dommage et donc un grand bravo à tous pour avoir pris cette décision d’abandon. A noter qu’aucune casse matériel n’est à déplorer.

2 bateaux ont quasiment fini le parcours

• Cale y mosa, mais ne sera pas classé car en équipage de 3 personnes. (Seul bateau à avoir terminé le parcours)
  • Movida qui abandonne à 3 Miles de « La Recherche », après avoir reçu un SMS lui signifiant qu’il était le seul encore en course.

Un immense bravo à ces 2 bateaux

Au petit déjeuner organisé par Marie-Hélène et parrainé par SUPER U, toute le monde y allait de ses plaisanteries humides vécues sur les bords de près…. Mais tous se sont vraiment satisfaits d’avoir réussi à naviguer dans ces conditions avec des surfs inoubliables au vent arrière……. en oubliant le classement qui n’avait aucune importance, quel esprit de club  ! ! !

Prochain rendez vous, sortie club hors classement, vers Le GOLFE DU MORBIHAN. Article à suivre très vite