SOIREE CLUB

Avis à toutes les régatières et régatiers , la SRT organise pour ses membres et leurs épouses , maris , conjointes et conjoints , enfants … , une soirée salle du Grand Bleu.

le samedi 11 Juin à partir de 19h30

Afin de clore cette demi-saison dans une ambiance festive et familiale ( menu paëlla et DJ Aloïs pour nous faire danser ) .
Une participation de 10 € est demandée par personne et les inscriptions ( validées par le règlement ) seront possibles jusqu’au lundi 5 Juin , à déposer dans la boite à lettres du club ou à envoyer à Charles Averty : 28, route du Cabéno , 44117 St André des Eaux .
Merci de vous inscrire le plus rapidement possible. (PRÉ-INSCRIPTION ICI)
En espérant vous voir nombreux pour cette soirée amicale , les membres du bureau vous souhaitent de belles navigations .