HOMMAGE A FIFI

Fifi sera incinéré mercredi 25 novembre au crématorium de St Nazaire. Vu la conjoncture sanitaire actuelle il sera peut être difficile de se rendre à la cérémonie limitée à 30 personnes maximum.

Au nom de tous, la SRT offrira une demi-coque de bateau. Vous pouvez participer en faisant un don à l’ordre de la SRT pour l’achat de cette demi-coque (chèque à déposer au club ou bien virement bancaire)
Nous mettons à la disposition des membres de la SRT ainsi que tous les plaisanciers qui le souhaitent, la possibilité de mettre un petit mot de soutien à la famille (à déposer sous enveloppe, dans la boite aux lettres du club). Ces témoignages seront remis à la famille après la cérémonie.