INFORMATIONS IMPORTANTES

Comme la plupart des associations, la SRT a été amenée à annuler l’ensemble des évènements prévus à son calendrier depuis l’apparition de la crise sanitaire. Nous sommes incapables de dire aujourd’hui à quelle date nous seront en mesure de reprendre nos activités, notamment nos entrainements d’hiver, mais espérons que le redémarrage de celles-ci pourra être célébré au plus tard après la pause estivale avec la Route de Sel toujours programmée pour le week-end du 16 et 17 Septembre prochains.

D’ici là nous allons organiser notre AG de clôture de l’année 2020 et – espérant que nous pourrons l’organiser en présentiel – la date retenue est celle du 11 Septembre à 18 :00 à la Turballe (Lieu exact à repréciser). Bien évidemment si la situation sanitaire s’éclaircissait nettement avant cette date, nous ferions notre possible pour avancer cette Assemblée Générale. Dans le cas inverse, nous réfléchissons aussi à l’organisation de celle-ci en distanciel à l’aide d’outils numériques simples.

Nous sommes conscients que l’absence de régates sur une si longue période démobilise les femmes et les hommes que vous êtes et qui font vivre les clubs et les associations . Nous faisons néanmoins tout notre possible pour que la SRT puisse continuer à vivre et puisse reprendre ses activités à la première fenêtre qui se présentera. Cette baisse d’activité visible a entraîné une baisse drastique des cotisations auprès du club, ce que nous regrettons car sans celles-ci la SRT aura du mal à conserver son dynamisme lorsque nous retournerons à une situation sanitaire plus normale et que nous serons plus libres de nos mouvements.

Ainsi nous vous invitons malgré cette situation à renouveler vos cotisations pour l’année 2021, que ce soit en tant que Skipper ou en tant que simple équipier. Ceci afin de nous aider à maintenir une trésorerie saine nous permettant ainsi de continuer à vous organiser des régates tous les 15 jours et les évènements annuels auxquels vous avez pris goût au cours des dernières années.

Vous trouverez toutes les informations liées à votre inscription ou réinscription ici : https://srt.asso.fr/?page_id=14

Enfin, comme vous le savez  seuls les membres à jours de cotisation pourront prendre part aux votes qui seront organisés lors de la prochaine AG.

Nous comptons sur votre soutien !

Merci à toutes et à tous.