Régate du 9 avril 2023 – Résultats

Un peu de vent un peu de soleil, quel week-end idéal pour régater!
Avec un vent de Sud Est, 8/10 noeuds, faiblissant au sud dans l’après midi, et une légère houle de Sud-Ouest, le comité a pu organiser un parcours technique. 12 bateaux pour deux manches, belle participation pour un week-end de pâques et un Spi OF en concurrence. Les glissades sous SPI sont allées bon train, les équipages étaient satisfaits bien que les oeufs en chocolat ne poussent pas encore dans l’eau salée….

Résultats

Nous en profitons pour adresser nos félicitations aux skippers et équipages de la SRT qui ont porté haut nos couleurs au SPI Ouest France cette année! 6 bateaux ont livré bataille durant les 4 jours de la compétition : Bleu Cerise (Feeling 850), Ioalla (SunFast 3200), Ar Bir III (JPK 1010), Lune (Surprise Q), Fabuleux (First 31.7) et Adlans (First 31.7). De beaux résultats, un peu de casse pour certains mais beaucoup de plaisir pour tout le monde, et c’est ce qui compte chez nous!

Erratum : Une erreur s’est glissée dans les résultats de la régate du 26 avril, en départ décalé, ils ont été corrigés (voir article du jour)

Prochains rendez vous :

15 avril – 14h-17h : La Turballe, Récolte des fusées de détresse périmées, et de matériel nautique à recycler (voiles, cartes maritimes, bouts…)
15 avril – 17h : Cinema Atlantic la Turballe, film mini-transat 2021, entrée gratuite
22 avril – samedi : Régate en double, le comité a besoin de bénévoles. Inscrivez vous ici
23 avril :
Régate SNSM
, toutes les infos dans l’article précédent

Photos SPI OF : Propriété du SPI Ouest France et Banque Populaire

– IOALLA de la SRT sous spi, au SPI OF 2023
– Départ des First 31.7 au SPI OF 2023, ADLANS 2ème de droite à gauche (19223)