TRANSQUADRA 2024 La Turballe – La SRT est dans la place!

– Recherche bénévoles SRT –

La Société des Régates de La Turballe et le Pôle Course au Large de la Turballe seront présents sur le village de départ de la Transquadra !!!
Nous occuperons un stand sur le village du départ et proposerons des animations avec les autres associations présentes du jeudi 4 Juillet jusqu’au départ le dimanche 7 Juillet.

Animations SRT et Pôle Mini sur lesquelles vous pouvez vous positionner :

• Sorties en mer à bord de nos voiliers ou à bord de la vedette et/ou du zodiac.
    Profil : skipper et son voilier, avec ou sans équipier
  • Visite d’un mini ou voilier sur le ponton.
    Profil : skipper et son voilier
  • Tenue du stand de la SRT et du Pole Course au Large pour les inscriptions aux animations et la présentation du club
    Tout profil

Ces animations seront gratuites et nous ferons un appel aux dons auprès des visiteurs. Un défraiement pourra être proposé aux skippers proposant des sorties pour le carburant.

Nous faisons donc appel à vous pour que ces 4 jours soient une réussite en remplissant ce document avec vos disponibilités :

Merci à tous pour votre contribution.
Après avoir rempli ce document vous serez ensuite re-contactés en temps utile pour de plus amples informations concernant l’organisation sur place.

Pour tous renseignements complémentaires (Sécurité, Assurances, Organisation) vous pouvez joindre Julien au 06 73 38 78 16 ou par mail srt.asso@laposte.net«