Régate 22 Octobre 2023 – Résultats

La solitaire de samedi a été annulée, petits joueurs que nous sommes, face à des rafales à 40 noeuds! Heureusement le calme après la tempête nous a donné un super dimanche, 10/15 noeuds de sud ouest sous le soleil, qui nous ont permis de faire un parcours technique en 3 manches. Il a fait chaud pour les équipiers qui étaient sollicités en permanence pour les manœuvres, en raison des bords assez courts.

Seul un petit grain très court s’est invité sur une arrivée, qui a fait faire une sacrée pirouette à deux spis juste au moment de l’affalage.

3 DNS sur la dernière manche pour 21 équipages classés, c’était une belle participation suite à nos deux gros événements de l’année.

Classement général
Manche 1 Petits
Manche 1 Grands
Manche 1 Minis
Manche 2 Petits
Manche 2 Grands
Manche 2 Minis
Manche 3 Petits
Manche 3 Grands
Manche 3 Minis

Prochaines régates :

Le 5 novembre : Coupe paddy

Le 19 novembre : La régate des entreprises ! Pour cette course, l’idée est faire découvrir le monde de la voile au monde de l’entreprise. Le principe est simple: vous trouvez une entreprise que vous aimeriez représenter avec votre bateau, celle ci fournit des petits lots à faire gagner à la remise des prix, et son nom figurera sur les résultats accolé au nom du bateau. Nous encourageons fortement à représenter des entreprises locales, mais c’est ouvert à tous! C’est dans un mois, à vous de jouer!